VOS PREFERENCES DE SEPTEMBRE 2011

Le mois de Septembre est déjà terminé et ma foi,

  cette rentrée 2011 fut une très très belle rentrée.

  Le nombre de visites a quasiment doublé

 et pour certains articles, carrément triplé.

 

 Je ne vais pas vous inonder de chiffres

 car mis à part flatter mon égo (lol),

je risque de vous ennuyer.

 

Allons vers ce qui nous intéresse aujourd'hui,

le top 10 des articles les plus consultés de ce mois de Septembre

(cliquez sur la photo pour accéder à la recette)

 

* * * * *

 

Pas de surprise pour le N°1 qui reste le même depuis de nombreux mois

GATEAU A LA CREME DE SPECULOOS

 

 P1090364

 

N° 2 

  Un gâteau coquin qui visiblement a fait son petit effet

 puisqu'il a "presque" eu la pôle-position

LE GATEAU BUSTIER

 

 Gateau bustier7

 

N° 3  

 Si comme moi vous raffolez de ces petits biscuits,

 voilà une recette qui vous plaira

MOELLEUX AUX POMMES ET AUX SPECULOOS

 

 moelleux2

 

N° 4

 Même si à ce jour l'équipe de France nous laisse

sur notre faim, ce gâteau a fait l'unanimité

chez les rugbymans juniors du samedi après-midi

LE BALLON DE RUGBY

 

 P1140447

 

N° 5

  Ma tortue que je trouve trop carrée

 a tout de même eu beaucoup de succès.

 LE GATEAU TORTUE

 

P1150504 

 

N° 6

  Allez une petite pause cocktail

au milieu de ce classement avec une petite gorgée de

DEBARDEUR

 

 Débardeur

 

N° 7 

 Non, non ce n'est pas l'effet de la précédente photo.

 Il s'agit bien d'un

GATEAU MULTICOLORE

 

 P1150028

 

N° 8 

 Idéal pour des décorations de desserts

 avec LA DECORATION CARAMEL

 

 Déco caramel 3

 

N° 9 

l'unique recette salée de ce classement

 LE ROSBEEF

  de belle-maman dans le top ten,

c'est mon chéri qui est trop fier ! (lol)

 

 P1120254

 

N° 10 

 Une belle et excellente tarte que cette

TARTE AUX FRAMBOISES ET CREME PATISSIERE

 

 P1140894

 

et comme tous les mois, un beau succès pour

 les décorations de table.

 

 P1060367 

 

Merci, pour toutes vos visites !!!

 

Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue

 à toutes les nouvelles et nouveaux abonnés de mon blog.

 

A moi de continuer à vous régaler.....avec les yeux

et vous donner envie de vous régaler à la maison,

en les réalisant. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> beau palmares<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ton top et tes réalisations ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog