VOS PREFERENCES DE JANVIER

1 er classement de l'année 2011 pour les articles les plus consultés.

  Les décorations de tables ont eu un beau succès,

et les recettes....plutôt sucrées ou plutôt salées ?

Je vous laisse le découvrir.

 

N° 1 :

celui que vous consultez très régulièrement depuis sa parution

 

GATEAU A LA CREME DE SPECULOS 

 

 

P1090364

 

 

N°2  

 DECORATION DE TABLE CHOCOLAT / ANIS

  Mon diner presque parfait 009

 

 

 

N°3 

 MONT D'OR CHAUD 

  Mon show colat mes gourmandises 027-copie-1

 

 

N°4 

 TARTE CHOCOLAT SMARTIES

   

P1110781 

 

N° 5

 CORNET APERITIF SAUMON

 

Cornet apéritif au saumon

 

 

N°6

 DECORATION DE TABLE ROUGE ET BLANC

   P1100921 

 

 

N° 7

LES MICHONS 

 

Mon show colat mes gourmandises 070

 

 

 

N° 8

GALETTE DES ROIS

 

 

 P1120145

 

 

 

N° 9 

DECORATION BLANC ET ARGENT

 

 

P1110552

 

 

 

N° 10   

MOUSSE DE BAILEY'S SUR FONDANT CHOCOLAT  

 

P1110732

 

Milles mercis pour votre fidelité et vos visites

de plus en plus nombreuses.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Très joli classement avec de très belles tables et beaucoup de sucrée lol<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Fanie<br /> <br /> <br />
Répondre
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog