MUFFINS AU CHOCOLAT

Mon show colat mes gourmandises 024-copie-2



Les muffins au chocolat...............un grand classique. 

* * * * *

Pour 7 muffins

- 60 g de chocolat
- 2 oeufs jaunes et blancs séparés
- 60 g de beurre mou
- 60 g d'amandes en poudre
- 60 g de sucre
- 15 g de farine
- 1 pincée de sel

* * * * *

-  Faites fondre le chocolat au bain marie.

- Ajoutez les jaunes d'oeufs, le beurre mou,
la poudre d'amandes, la farine,
 le sucre et la pincée de sel.
Mélangez le tout.

- Battez les blancs d'oeufs en neige
et ajoutez les délicatement
à la préparation précédente.

- Répartissez le mélange
dans des moules à muffins
et faites-les cuire dans un four préchauffé,
20 à 25 mn Th.6.

- Laissez quelques minutes avant de démouler.

MON AVIS :

Délicieux avec une crème anglaise.

Mon show colat mes gourmandises 036

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog