Salade composée aux couleurs de l'été.

Salade composée

 

Une journée caniculaire ne donne pas

l'envie de passer son temps en cuisine.

Il me restait plein de petites quantités

 qui ne suffisait pas à faire un seul plat.

Quoi de mieux qu'une salade composée de tous ces ingrédients ?

 

* * * * *

 

Pour 4 personnes

 

- 1 salade verte

- 1 poivron jaune

- 1 dizaine de radis

- 7 tomates séchées

- blancs de poulet froid

(que j'avais cuit le midi)

  - 2 tomates

 

Salade composée2

 

* * * * *

 

- Lavez tous les légumes.

 

- Coupez le poivron en deux.

Ôtez en les pépins et les parties blanchâtres

et coupez-le en petits cubes.

 

- Emincez en fines rondelles les radis.

 

- Égouttez les tomates séchées et coupez-les

en petits morceaux ainsi que la tomate et le blanc de poulet

dont vous aurez préalablement ôté la peau.

 

- Déposez la salade verte dans le fond d'une assiette creuse

 et répartissez le reste des ingrédients par dessus.

 

- Pour accompagner cette salade composée,

j'ai fait une vinaigrette composée d'une échalote, de moutarde,

 de vinaigre balsamique et d'huile.

 

* * * * *

 

MON AVIS

 

Une assiette colorée que nous avons tous apprécié,

un soir de canicule.

 

Salade composée3

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Moi aussi ces temps ci je cuisine quasiment que des salades composée, elle a vraiment l'air sympa la tienne, et très colorée :)
Répondre
B
super ! en ce moment j'en mange tous les jours à midi !! bisous
Répondre
F
Une belle assiette avec beaucoup de bonnes choses. Ton réfrigérateur doit se sentir vide maintenant.<br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
E
Comme ça s'approche et que la date a changé, je remonte http://mesenviesetdelices.over-blog.com/article-pique-niques-des-blogueurs-euses-d-alsace-et-environs-107461125.html<br /> Surtout, n'hésitez pas à partager afin que cette journée soit une réussite ;)<br /> Aurélie
Répondre
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog