DOUCEURS JAPONAISES (perles du japon et fraises)

P1080218

 

 L'intitulé et les ingrédients de cette recette

ont attisé ma curiosité.......

oui ma gourmandise aussi !

 

* * * * *

 

Pour 6 verrines

 

- 110 g de perles du Japon

- 60 cl de lait de coco

- 1 yaourt velouté

- 5 c. à soupe de sucre

- 1/2 mangue

- 250 g de fraises

 

* * * * *

 

- Portez à ébullition une casserole d'eau.

Plongez les perles du Japon et les cuire 5 mn.

 Égouttez-les et remettez-les à cuire

 à feu doux 4 mn dans le lait de coco.

 Sucrez. Laissez tiédir.

 

 - Coupez la mangue en cubes.

 Lavez et équeutez les fraises puis émincez-les.

 

- Ajoutez le yaourth aux perles du Japon tièdes.

 Mélangez bien.

 Répartissez les fruits dans six verrines 

 et réservez 6 lamelles de fraises

 pour la décoration.

 

- Recouvrez les fruits de la préparation

 aux perles du Japon.

 

- Décorez des lamelles de fraises

réservées et mettez au frais

jusqu'au moment de servir.

 

* * * * *

 

MON AVIS :

 

Dessert surprenant et original.

 

P1080217

 

  Source : Cuisine Actuelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> j'ai testé aussi cette recette de cuisine magazine, mais j'ai tout jeté, je n'ai pas aimé du tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ho les perles du Japon je suis fan un régal cette coupe gourmande<br /> Je te souhaite une bonne journée,bizes.<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta coupe me plait ça à l'air succulent!!!<br /> Bisous<br /> Fanie<br /> <br /> <br />
Répondre
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog