PIQUE-NIQUE DE BLOGGUEUSES....MEGA GOURMANDES !

 

pique nique

 

Bonjour à tous !  Aujourd'hui je vous propose de rencontrer

celles qui vous proposent régulièrement ou quotidiennement

 des gourmandises salées et sucrées.

Vous salivez devant leur jolies recettes, vous échangez

des commentaires avec elles ou peut être que vous ne connaissez

 pas encore leurs blogs ?

 Je vais vous les présenter. 

 

Nous nous sommes toutes retrouvées samedi

 autour d'un pique nique très gourmand sous l'initiative d'Aurélie,    

qui pour la deuxième année consécutive, a tout organisé.

 

Aucune consigne particulière n'a été donnée

si ce n'est que la bonne humeur était obligatoire

et que nous pouvions amener quelques chichicrottes à grignoter !

 

Laissez moi vous présenter ces blogueuses culinaires :

 

Au 1er plan de gauche à droite:

 

CatherinePénélope et les aléas du quotidien

Annissa (la plus jeune blogueuse du groupe) : Annissa Léa Kitchen

Sophie : Plaisir et gourmandise

Manue : Hum ça sent bon

 

Arrière plan de gauche à droite :

 

Yolande : Les petits plats de Patchouka

Votre humble serviteur ..... moi

Pascale : Cuisiner avec ses 5 sens

Yasmina : Uneliyaass de bonnes choses

Elodie : Elo en fait tout un plat

Martine : La table de Mamou

Aurélie : Mes envies et délices

Lydie : Les petits plats dans les grands

Carine et Viviane : Kougelhopf et chocolat

Céline : L'heure du cream

Annick : Les papilles estomaquées

 

 

 

 Je vous laisse saliver devant le nombre de plats ramenée lors

 de ce pique-nique. Et je n'ai pris en photos que la partie salée.

 Je vous laisse imaginer la partie sucrée ............. 

 

2013-09-212

 

 

Quant à moi j'avais réalisé une

  TerrinE De ChèVRe FraIS à LA CibOUlettE

 

et pour la partie sucrée

des BouChéEs cOcO-SpéCUlooS 

 

     Une magnifique journée ensoleillée sous le signe de la gourmandise !!!!  

 

Vivement l'année prochaine pour toutes les revoir.

 

A bientôt !  

 

 

 

Pique nique blogueuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
c'était un très très bon moment et j'ai été ravie de vs rencontrer ton loulou et toi!!bizzz ma belle
Répondre
I
Super cette initiative !<br /> J'aimerai bien réaliser cela avec les blogueuses et blogueur de mon site. Ca du être très compliquer.<br /> En tous cas belle initiative.<br /> Amicalement<br /> Julien Subreville
Répondre
K
Ce devait être une super journée :-)
Répondre
C
bien belle journée que vous avez passez entre blogueuses !
Répondre
A
encore un petit mot : j'ai besoin de ton vote pour mon gâteau d'anniversaire voir le lien sur mon blog<br /> mon gâteau est le numéro 3<br /> relaye si tu peux<br /> merci<br /> bisous
Répondre
M
ça devait être très sympa
Répondre
S
jolie article, bisou
Répondre
A
merci pour ton partage...gros bisous ma Nadège !!!
Répondre
B
bonsoir<br /> merci pour cet article<br /> superbe journée apparement<br /> bonne continuations à toutes et félicitations pour se rassemblement
Répondre
K
Il y avait de biens bonnes choses sur cette table. Ravie d'avoir fait ta connaissance. A bientôt.
Répondre
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog