CORNES DE GAZELLE


Mon show-colat, mes gourmandises 118



Pour rester sur le thème des petits gâteaux de Noêl,
je vous propose une nouvelle recette simple et délicieuse.


Pour une soixantaine de gâteaux :

- 125 g de beurre
- 125 g de farine
- 100 g d'amandes en poudre
- 75 g de sucre
- 1 jaune d'oeuf
- 1 jus de citron et zestes de citron

* * * * *

Mélangez le beurre avec le sucre afin d'obtenir une pâte homogène.

Ajoutez la farine, les amandes, puis l'oeuf et le citron.


Mon show-colat, mes gourmandises 052

Roulez la pâte en forme de petites saucisses
et les disposer en forme de quart de lune
sur une feuille de cuisson ou une tôle beurrée.

Cuire au four 10 à 15mn (Th 5).

Laisser refroidir sur une grille et saupoudrez de sucre glace.

Mon show-colat, mes gourmandises 064


MON AVIS : 
Pas d'emporte pièce donc un peu plus long à réaliser mais un délice !

 

D'autres recettes de bredeles ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Bonsoir,<br /> J'ai testé ta recette : graou graou ! Ct trop bon ! Je l'ai publiée sur mon blog, je te laisse le lien :<br /> http://les-delices-d-alice.blogspot.com/2011/12/cornes-de-gazelle-maison.html<br /> Bonne soirée,<br /> Pamotte
Répondre
P
Hummm, j'ai essayé ta recette à l'instant : super bon ! Je mettrai juste moins de citron la prochaine fois. Je mettrai bientôt un article sur mon blog, citant ton blog. Bonne fin de week-end,<br /> pamotte.
Répondre
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog