Vos préférences du mois de Février 2013

Bonjour à tous !!!

Notre rendez-vous mensuel est là pour découvrir ensemble

 vos 10 recettes préférées de ce mois de Février 2013.

 

C'est parti !

(si vous voulez accéder à la recette, il vous

suffit de cliquer sur la photo)

 

* * * * *

 

2ème expérience télévisuelle avec cette recette

 que vous avez beaucoup sollicitée

N° 1 - GATEAU CACHE AUX CAKE POPS

 

 Gâteau cake pops4

 

 

* * * * *

Mes nièces l'ont remarquablement réussi

pour l'anniversaire de leur maman

N°2 - GATEAU MULTICOLORE

 P1250942 

 

Régressif à souhait, simplissime à faire,

le plus dur étant de déplier les caramels

N° 3 - GATEAU AUX CARAMBARS

  Gâteau aux carambars 

 

* * * * *

  Vous avez raison, il est excellent .....

mais déjà plus de pots en réserve

N° 4 -  FOIE GRAS MAISON EN CONSERVES

  FOIE GRAS13 

 

* * * * *  

Au vu de l'actualité, je suis ravie d'avoir un laminoir

 et mettre ce que je veux dans mes raviolis lol

N° 5 - RAVIOLIS BOEUF ECHALOTTES A LA SAUCE TOMATE

  Raviolis3 

* * * * *

A l'abordage !!!

N° 6 - GATEAU BATEAU DE PIRATES

 Bâteau pirates3 

* * * * *  

Irrésistible .........

N° 7 - GATEAU MOUSSE AU CHOCOLAT

 

 Gateau mousse5

 

* * * * *  

Un nuage blanc de douceurs

N°8 - GATEAU AU FROMAGE BLANC

 

Gâteau fromage blanc7 

* * * * *  

 

Toujours avec du fromage blanc mais sous forme de beignets

N° 9 - BEIGNETS AU FROMAGE BLANC  

 beignets3

 

* * * * *

 

Et nous terminerons ce classement par une recette salée

que nous adorons à la maison

N° 10 - TERRINE DE VIANDE

  Terrine5 

* * * * *

 

Merci à tous pour vos visites, vos commentaires, votre fidelité.

 

Vous pouvez également vous abonnez à la news-letter du blog

où à la page FACEBOOK de Mon Showcolat mes gourmandises.

 

A très vite pour de nouvelles recettes !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog