MON BLOG POUR LE STYLISH BLOGGER AWARD !!!

 

Séverine du blog

GOURMANDIZZZ ET COMPAGNIES

a descerné pour mon blog ce prix.

 Stylish blogger award

 

Grand merci à toi Séverine,

d'une part parce que j'adore ton blog

 et d'autre part, ça me fait extrèmement plaisir !!! 

 

* * * * *

  

Lorsque l'on reçoit ce prix ,

nous devons respecter les 7 règles suivantes :

 

- Remercier la personne qui vous a donné ce prix

 

- Mettre le logo sur son blog.

 

- Mettre le lien vers le blog de la personne qui vous l'a envoyé.

 

- Dévoiler 7 choses sur vous .

 

- Nommer  7 blogs qui devront faire comme vous.

 

- Mettre le lien des 7 blogs.

 

- Prévenir les personnes concernées.

 

* * * * * *

 

Alors commençons par dévoiler 7 choses sur moi :

 

1 - Jurassienne d'origine, je vis en Alsace depuis 20 ans.

 

2 - Mon cocon : mon zhom, mon loulou, mon chat.

 

3 - Je suis une lève-tôt et une couche tard avec le moment magique 

le midi après manger : LA SIESTE !!!! 

 

 4 - Mon exutoire : la course à pied.

J'adore les longues sorties en forêt avec mon zhom

ou avec les gazelles le samedi matin.

 

5 - Ma bulle : Ma cuisine, je pourrais y passer

des journées entières.......mais ça vous l'aurez deviné.

 

6 - Mes péchés mignons :

Le chocolat noir 70 %,

le Comté que je mange déjà au petit-dej

et le thé surtout au Jasmin.

 

7 - Mon idole ?

Daaaaaaaaaaaaaaaave !!!!!!!

mais pas celui de Vanina

celui de DEPECHE MODE !!!!!!

 

 

Les 7 blogs à qui je souhaite offrir ce prix

les 7 nouveaux blogs que je visite régulièrement :

 

 

 - Fifi brin de coton

 

- Les recettes de Céci

 

- La cuisine de Caro

 

- Farandole Gourmande

 

-Petite bouffe entre amis

 

- O délices de la neige

 

- Ambiance gourmande

 

 

 

A très vite pour de nouvelles recettes !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Félicitation pour ce prix et merci de me décerner. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super!! bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu mérites amplement ce prix ma belle!!! Gros bisou plein de chocolat hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog