CONCOURS INTERBLOGS

 

Ça y est je me lance,

je vois depuis souvent sur la blogosphère

 des concours interblogs.

Celui-ci m'a plu et je viens de m'y inscrire.

 Il est proposé par

http://lesrecettesdeKroline

que j'ai découverts sur le blog de

 http://juliecroqueusedesaveurs

 

But du jeu,

proposer une recette qui respecte

 le thème à savoir pour celui-ci,

les deux couleurs nommées.

 

concours-rouge-et-vert.JPG

 

Super............reste à trouver la recette.

 

Yes !!!!!!!!!!!!

je proposerai la recette

de la panacotta martienne.

Ok je fais ma recette............

photos.............

re-photos........

ça y est,  je m'inscris.

 

Noooooooooooooooooooooon

la recette vient d'être proposée

 par une autre blogueuse. 

 

Tant pis,

vite je refais le tour de mes articles

 et j'ai trouvé :

 

Je proposerai ma recette

 du blinis à la mousse d'asperges vertes et au chorizo.

 

Résultat le 26 juillet 2010 !!

 

En attendant je vous invite à jeter un coup d'oeil

 sur la recette de la panacotta martienne 

en cours de publication.....   

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Petit coucou du lundi soir<br /> Biz<br /> Fanie<br /> <br /> <br />
Répondre
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog