FLEUR DE THE AU JASMIN

Mon showcolat mes gourmandises 025

 

 

Très grande consommatrice de thé,

 notamment de thé au jasmin,

ma maman m'a fait ce très joli cadeau.....

 

Des fleurs de thé au jasmin,

accompagnées d'une théière transparente,

pour mieux  profiter du spectacle. 

 

Ces fleurs de thé, 

composées de feuilles de thé blanc,

 sont soigneusement associées avec des fleurs de jasmin.

 

Cet assemblage magique libère la fleur

 et la saveur lorsque vous la mettez dans l'eau chaude.

 

Mon showcolat mes gourmandises 036

 

La fleur de thé devient une boisson délicieuse

 à déguster et une beauté à contempler.

 

Mon showcolat mes gourmandises 045

 

A cup of tea ? 

 

Mon showcolat mes gourmandises 056

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> J'ai reçu aussi une jolie fleur de thé , mais je n'ai pas la théière transparente j'attends de l'acheter pour voir le spectacle et la magie opérée !! bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c est super jolie et tu as des recettes qui donne envie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog